Re: compile de modules

On Wed, Aug 28, 2002 at 08:25:18AM +0200, Temaï wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

>         Je suis novice sous debian. Hier soir j'ai installé la woody à
> partir des CDs. Et j'ai 2 petites question :
>
>                     - Quelle est la différence entre le CD1 et le CD1-nonus
> ?

La réponse à cette question est donnée à l'adresse suivante :

http://www.fr.debian.org/CD/faq/#nonus

En gros, ce sont les paquets interdits à l'exportation des États-Unis
(utilisant ssl).

>                     - J'ai utilisé la saveur vanilla. (enfin si j'ai bien
> compris le fonctionnement -> boot sur CD2), et je me retrouve avec un noyau
> 2.2. Donc comment fait on pour installer direct un kernel 2.4..... ?

# apt-get install kernel-image-2.4.18-386 (ou -k7, -686 ou autre).

Pour avoir la liste des paquets appropriés, la commande est :

$ apt-cache search kernel-image-2.4.18

> Merci d'avance pour votre réponse,

De rien

Fred

PS : peux-te ne pas insérer ta question dans un fil de discussion
existant ?