Re: automount

On Wed, 28 Aug 2002 12:14:05 +0200
Daniel Cartron <daniel@cartron.org> wrote:

Salut,

> Y a-t-il qqchose qui fait ça? J'ai cherché dans la liste de spaquets mais je
> ne suis pas encore mfamiliarisé avec tout ça et je ne sais pas quoi
> installer...
>
> Sinon qqun a installé openofice? J'ai trouvé une page qui dit comment faire,
> je vais me lancer mais si vous aviez un avis avant que je n'attaque...

En ce qui concerne openoffice, je l'ai recemment installé sur ma woody en utilsant les sources de :

deb http://ftp.openoffice.tuxfamily.org/openoffice testing main contrib

Une petite remarque est à faire en ce qui concerne les dépendances pour le paquetopenoffice.org-l10n-fr
en effet je l'ai installé mais en lançant openoffice, celui-ci m'insulter :). J'ai résolu le problème en installant le paquet
openoffice.org-l10n-en
mais ceci augmente quand même l'install de quelques 26Mo.( Soit + de 180Mo)

Bon courage

Manu