affichage avec dpkg

Bonjour à tous.

J'ai une question strictement inutile, mais c'est juste par curiosité...

quand j'utilise dgkg -l | grep nautilus (par exemple), je n'ai pas toute
la sortie texte d'affichée (un exemple sera plus clair)

09:42:04 dev /home/dev
$ dpkg -l | grep nautilus
rc  libnautilus0   1.0.6-5        Shared libraries that part of Nautilus
ii  libnautilus2-2 2.0.4-2        Shared libraries that part of Nautilus
(GNOM
rc  nautilus       1.0.6-5        file manager and graphical shell
ii  nautilus2      2.0.4-2        File manager and graphical shell
(GNOME2)
ii  nautilus2-data 2.0.4-2        Development files of Nautilus (GNOME2)

pour libnautilus2, il manque la fin de ligne.
Je me suis rendu compte que même pour certain nom de paquet, il manque des
fois
la fin du nom complet.
C'est pas grave, mais je me demande si c'est 'normal'?

Merci de vos avis.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso