Re: pb de fonts sous debian3.0

On Wed, 28 Aug 2002 10:37:52 +0200
Frédéric BOITEUX <fboiteux@prosodie.com> wrote:

> Si tu utilises XFree 4, as-tu pensé à installer les polices « internationalisées » ?
> il s'agit des paquets de polices se terminant par « -transcoded » xfonts-100dpi-transcoded, etc.
>
> 	Fred.
> Apparement oui :
Sorry, xfonts-100dpi-transcoded is already the newest version.
Sorry, xfonts-75dpi-transcoded is already the newest version.
Sorry, xfonts-base-transcoded is already the newest version.
0 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0  not upgraded.

> --
> Frédéric Boiteux  -  Calistel

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell