Re: noyau powerpc

On Wed, 28 Aug 2002, Jean-Paul Vincent wrote:

	Bonjour,

> J'espère terminer l'installation du ibook après un dernier
> problème : j'ai oublié de spécifier l'option video=ofonly, sans
> laquelle le ibook ne se lance pas. Je vais la donner à yaboot
> mais j'ai besoin du nom et de l'emplacement du noyau fourni par
> l'installation réseau actuelle.

	sauf erreur de ma part, c'est /vmlinux, qui est un lien sur
/boot/vmlinux-<Num_version>

sinon plus simple, au prompt de yaboot tu tabule, pour avoir les
différentes entrés disponibles, et tu rajoute video=ofonly derriere
celle qui te convient.

ex  le_label_qui_va_bien video=ofonly

	Eric

--
Et tes réflexions virtuelles ne t'ont pas amenées à penser que peut être
l'erreur pouvait eventuellement (...), mélé à une conjonction d'Alpha du