Passage Potato à Woody

Bonjour à tous ,

Je suis sous Potato et ce système me permet de travailler quotidiennement ,il me sert également :
- de serveur de fichier avec Samba ;
- partager une connection internet isdn;
- de proxy avec squid;
- de serveur de courrier avec exim .

Mon système fonctionne correctement .
J'ai consulté la realease note ,Woody apporte beaucoup d'améliorations mais ce qui m'inquiète c'est que certains d'entre vous ont rencontré des problèmes lors de l'upgrade Potato vers Woody .

Mon intention est de réaliser cet upgrade  pendant les vacances de la Tousaint
 mais sans intervenir des script délicats tels que sur dselect,.......

Merci de me faire part de vos conseils et de vos expériences .

Cordialement .
Alex