Re: Pb passage potato -> woody [LONG]

chris <christophe.plasschaert@wanadoo.fr> a écrit:

> Bonjour à tous,
> J'ai reçu de W-E les 7 CD de la  potato. Chouette je vais pouvoir
> faire une mise à jour. Je suis donc les recommandations de la release
> et lance dselect.
> Hélas quand je lance l'install, j'obtiens le message suivant (pas
> vraimment explicite)
>
> 410 packages upgraded, 198 newly installed, 26 to remove and 0 not
> upgraded. Need to get 0B/325MB of archives. After unpacking 267MB will
> be used. Do you want to continue? [Y/n] Y
> Media Change: Please insert the disc labeled 'Debian GNU/Linux 3.0 r0
> [...]

Bonjour,

J'ai eu le même problème lors de la mise à jour avec dselect (qui était
pourtant la méthode recommandée). Pour régler le problème j'ai d'abord
mis à jour les paquets dpkg, apt et debconf via apt-get. Puis ensuite il
a fallut que je lance plusieurs fois l'installation des paquets avec
dselect car j'avais toujours le message d'erreur après la mise à jour de
quelques paquets (Toutefois de nouveaux paquets étaient mis à jours).
Avant de relancer l'installation il faut aller dans la partie
"selection" pour régler les éventuels problèmes de dépendances.

Au bout de plusieurs cycles sélection, installation, erreur tout est
rentré dans l'ordre et maintenant ça roule.

@+

--
Bruno Berteau