Re: Pb passage potato -> woody [LONG]

On Tue, Aug 27, 2002 at 05:04:59PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
>                                    ^^^^^^
> Woody, je suppose ...

Oui,  oui c'est bien les CD de  la woody ;-)

> [...]
>
> Dans les release-notes de woody
> (http://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.html),
> il est indiqué qu'il est préférable de commencer par mettre à jour les
> paquets apt, dpkg et debconf. C'est peut-être ce dernier paquet que tu
> dois commencer par installer avant de faire le reste.

J'ai essayé  la méthode dselect puis la méthode apt du ch-upgrading.fr.html
mais rien n'a faire.

Est-ce un problème avec mon système dpkg (problème dans les bases de dpkg) ?
Quand je fais un  # dpkg --audit, je n'ai pas de retour donc à priori pas
de problème.
# dpkg -l me parait propre

J'ai bien sur fait une sauvegarde de /var/cache/apt et /var/lib/dpkg.
Aprés restauration, j'ai ressayé mais nada.

Ce qui m'ennuie surtout  c'est la réponse de dselect lors de la phase d'install:

installation script returned error exit status 100.

A quoi correspond le code de retour 100 ?

> Fred
Merçi Fred