Re: Pb passage potato -> woody [LONG]

On Tue, Aug 27, 2002 at 04:25:03PM +0200, chris wrote:
> Bonjour à tous,
> J'ai reçu de W-E les 7 CD de la  potato. Chouette je vais pouvoir
                                   ^^^^^^
Woody, je suppose ...

> faire une mise à jour. Je suis donc les recommandations de la release
> et lance dselect.

[...]

> En recherchant sur le net, je vois que le pb est déja arrivé  à d'autre mais je ne vois
> pas de réponse. Enfin si, sur la liste des bugs dpkg ce message est mentionné. quelqu'un
> propose une solution  qui a marché pour lui (apt-get install dpkg puis apt-get install apt
> et il reprend le dselect).

Dans les release-notes de woody
(http://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.html),
il est indiqué qu'il est préférable de commencer par mettre à jour les
paquets apt, dpkg et debconf. C'est peut-être ce dernier paquet que tu
dois commencer par installer avant de faire le reste.

Fred