Re: XdirectFB et les fenêtres deviennent translucides

la carte graphique c'est une ATI Rage Mobility M3 AGP.
En fait le soucis est de savoir comment installer XdirectFB sur une debian, si tu avais une procédure, ou si tu as réussi à l'installer ... ça pourrait m'aider de savoir comment tu as fait !!
merci d'avance