Configuration LILO

Bonjour,

	Je me permets de reposer ma question puisqu'apparemment je me
suis mal debrouille et elle est donc passe inapercu.

Je suis debutant sous linux et je n'arrive pas a installer lilo.
Il m'affiche des 01 partout au démarrage. En fait, il m'affiche le
premier L de lilo et puis ensuite que des 01.

En fait j'ai installe une debian woody sur un disque qui se trouve etre
en SECONDARY SLAVE, donc sous linux ma seule partition linux se nomme
hdd1.

Quelqu'un peut-il m'aider pour configurer mon lilo SVP.

Voici mon fichier de configuration :

boot=/dev/hda
Root=/dev/hdd1

Mais quand je fais lilo, il me dit que mon disque (0x82) qui correspond
a mon disque linux (hdd1) ne pourrait pas etre reconnu.

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas COLLET