Re: FAQ Debian (fr)

On Mon, Aug 26, 2002 at 06:15:11PM +0200, Georges Mariano wrote:
[...]
> J'hésite à créer une liste spécifique sur le site (pour la gestion du
> document, pas pour les discussions Debianiques), dommage qu'il n'y ai
> pas la notion de forum...
>

> Enfin, bon accueil garanti à toute bonne volonté qui se manifestera
> ;-)
>
> PS : pour discuter de la FAQ ici-même, merci de mettre "FAQ" dans le
> titre.

Cette faq est une très bonne initiative, néanmoins sur le site
debian.org elle est mal indiquée. Tous les liens font référence à
http://www.debian.org/doc/FAQ/

Je suis intéresser pour la traduire. Je vois que sur le site
savanah.gnu.org tu demandes un traducteur pour traduire certaines
parties de cette faq.

Je me propose donc de commencer par traduire ce que tu définis comme
« passages intéressants de la FAQ Debian officielle » dans le but
d'arrivee en fin de course à traduire la totalité.

D'autres personnes sont-elles intéressées par ce projet ?

P.S : je cross-post sur debian-l10n-french

Cordialement,
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org