FAQ Debian (fr) sur Savannah/GNU.org

Bonsoir,

un petit rappel (qui sera fait plus régulièrement ...)

une FAQ/Debian (sur la base de debian-french)
http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/

est en cours d'élaboration sur le site :
http://savannah.gnu.org/projects/debfr-faq/

Des tas de choses/contributions restent à faire. La liste serait trop
longue à énumérer ici, aussi j'invite les personnes intéressées par la
lecture ou l'écriture à venir s'exprimer sur le site par les moyens
ad-hoc.

En particulier, je remercie ceux qui me font des remarques en privé
(je fais mon possible pour corriger le + vite). A la réflexion, il me
semble plus "ordonné" d'utiliser la possibilité de faire des rapports
de bugs pour communiquer avec moi (et les contributeurs à l'écoute).

D'autres part, sur le site du projet, j'ai fais paraitre deux "jobs"
pour ceux que les traductions intéressent ("uk" et "de").

J'hésite à créer une liste spécifique sur le site (pour la gestion du
document, pas pour les discussions Debianiques), dommage qu'il n'y ai
pas la notion de forum...

Enfin, bon accueil garanti à toute bonne volonté qui se manifestera
;-)

PS : pour discuter de la FAQ ici-même, merci de mettre "FAQ" dans le
titre.

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano