Re: entrée du noyau soundcore

On Mon, 26 Aug 2002 18:07:20 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> Il s'agit simplement du Sound card support. Ceci est explicité dans le
> fichier /usr/src/linux/drivers/sound/Makefile par :
>
> obj-$(CONFIG_SOUND)             += soundcore.o
>
> puis dans les fichier /usr/src/linux/Documentation/Configure.help :
>
> Sound card support
> CONFIG_SOUND
>   [Description de l'option]
>

> Fred

Le parametre est sur y donc integre au noyau, n'est ce pas ?

Ceci n'est pas une bonne nouvelle car pour ma dxr3 l'image est ok mais le son sortant mon ampli AC3 est une neige sonore. Et je pensais d'apres une doc qu'il me manquait le module soundcore.

integre ou en module, cela peut il avoir une importance pour son utilisation avec un /dev/em8300_m (carte dxr3) ?

	Mdwax