Re: Configuration LILO

On Mon, 2002-08-26 at 10:03, Nicolas COLLET wrote:
> Bonjour,
>
> 	Je me permets de reposer ma question puisqu'apparemment je me
> suis mal debrouille et elle est donc passe inapercu.
>
> Je suis debutant sous linux et je n'arrive pas a installer lilo.
> Il m'affiche des 01 partout au démarrage. En fait, il m'affiche le
> premier L de lilo et puis ensuite que des 01.
>
> En fait j'ai installe une debian woody sur un disque qui se trouve etre
> en SECONDARY SLAVE, donc sous linux ma seule partition linux se nomme
> hdd1.
>
> Quelqu'un peut-il m'aider pour configurer mon lilo SVP.

> [...]

Voici un extrait de mon lilo.conf si ça peut t'aider:

lba32
boot=/dev/hda
root=/dev/hda4
install=/boot/boot-menu.b
map=/boot/map
delay=20
prompt
timeout=100
vga=normal

default=Linux-2.4.18-5

image=/vmlinuz
        label=Linux-2.4.18-5
        read-only
        initrd=/initrd.img

image=/vmlinuz.old
        label=Linux-2.2.20
        read-only
        optional

Sinon, as-tu bien relancé la commande "lilo" après avoir fait tes
changements dans lilo.conf ?

@+

Antoine