Re: Configuration LILO

Le Lundi, 26 Août 2002 10.03, Nicolas COLLET a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> En fait j'ai installe une debian woody sur un disque qui se trouve etre
> en SECONDARY SLAVE, donc sous linux ma seule partition linux se nomme
> hdd1.
>
> Quelqu'un peut-il m'aider pour configurer mon lilo SVP.
>
> Voici mon fichier de configuration :
>
> boot=/dev/hda
> Root=/dev/hdd1
>

> Mais quand je fais lilo, il me dit que mon disque (0x82) qui correspond
> a mon disque linux (hdd1) ne pourrait pas etre reconnu.
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> Nicolas COLLET

Il arrive que certains BIOS un peu anciens ne parviennent pas a booter sur
une partition qui n'est pas sur le PRIMARY MASTER. Ca m'est arrive sur un P2
266 MHz, ou j'ai du flasher le BIOS. Regarde la doc du BIOS. Si tu ne veux
pas trop t'aventurer avec un flash du BIOS, reste la disquette de demarrage...

Bonne chance

Fabrice
--
Fabrice.Yerly@epfl.ch