bastille

Bonjour à tous !

J'ai un pbm que je n'arrive pas à r"gler et qui m'a tout l'air d'être un bug.
Mais avant de le reporter comme tel, je voulais savoir si quelqu'un avait une
solution au pbm suivant:
Sous Woody, après avoir lancé Bastille et configuré les règles de sécurité, au
moment de la compilation, il me dit:

Executing Logging Specific Configuration
syntax error at /usr/lib/Bastille/Logging.pm line 122, near ") {"
syntax error at /usr/lib/Bastille/Logging.pm line 138, near "}"
Compilation failed in require at /usr/sbin/BastilleBackEnd line 143.

Quelqu'un aurait-il une idée du pbm ?
Merci d'avance.

--
Antoine Jacoutot