recherche package

Hello,

J'aimerais bien mettre online une page web avec mot de passe pour faire
la liaison entre les copains (qui sont maintenant pas mal éparpillés).

Le but serait de pouvoir donner des nouvelles (pour ça phpBB suffira
largement sauf suggestion de quelque chose mieux), j'aimerais aussi
pouvoir mettre des listes, par exemple bandes dessinées, DVD et autres
et si possible pouvoir noter à qui ils ont été prêtés. Eventuellement
pouvoir mettre quelques fichiers (images marrantes par exemple, plutôt
que de les envoyer à tout le monde par mail, il y en a qui ont des
modems RTC) et/ou liens sympas.

Ca n'a pas besoin d'être du tout en un, je peux installer plusieurs
trucs ensembles. Encore une fois c'est pour un usage privé et je ne
cherche pas un substitut à napster/edonkey & co.

Régis.