Re: Gravure CD : Freeeeeeeeeeze

On Thu, 22 Aug 2002 02:40:52 +0200
Alain Tesio <alain@onesite.org> wrote:

> [...]

Une piste peu probable, as tu verifié que ton disque dur n'a pas de secteurs defectueux. Car un jour je cherchais du cote du graveur or a chaque mes images iso etaient en plein des secteurs defectueux que j'ignorais.

Au cas ou, essaie de graveur a partir d'une image iso enregistre a un endroit non habituel.

Snif j'ai pas mieux.

PS : J'y crois pas du tout, m'enfin c'est mieux que de troller (cf coup de gueule).

	Mdwax.