Re: coup de geule

Le Wed, 21 Aug 2002 21:17:38 +0200 (CEST)
Vincent Renardias <vincent@strongholdnet.com> écrivait:

>Mandrake & Red Hat sont un peu comme windows sur ce point: c'est simple a
>installer, et une fois que ca marche on essaye de ne plus toucher a
>rien. En cas de probleme, autant re-installer, ca va plus vite...

Hum Vincent, j'utilise Debian (serveur, routeur/firewall) et Red Hat (depuis
la première version). Chez RH jamais eu de pb majeur. Le tout est de ne pas
vouloir installer à tout prix des rpm nécessitant des versions différentes
de la libc et autres joyeusetés. En ne prenant que les rpm prévus pour
la version pas d'ennuis. Niveau sécurité par défaut j'en dirai pas autant
vis à vis de la Debian...

a+