Gravure CD : Freeeeeeeeeeze

Hello,

Sa vat faire longtemps que j'ai se probléme de gele du systeme pendant la gravure.

Mon kernel(2.4.19) est correctement compilé, avec l'emulation scsi, j'ai
bien indiqué dans le fichier lilo.conf, le hdb=ide-scsi... Mon graveur,
un Sony CRW CRX1611,
est bien detecté par cdrecord -scanbus en 0,0,0 . J'arrive a effacer des CD RW,
et a graver des CD audio.

Mais quand il s'agit de graver une image iso, c'est la cata. Pour graver une
image je tape :

cdrecord -v image.img (je note que j'ai mis dans le fichier de config de cdrecord
			CDR_DEVICE=0,0,0)

Sa me lance tous le charabiaaa... Puis sa commence a graver 3-4 megas, puis sa
reste figé, la lumiere du graveur clignote toutes les secondes. A ce moment la
je peux encore ouvrir un nouveau term (Crtl-Alt-F2). Mais environ 20 secondes
aprés, PAFFFF, KERNEL PANIC, unable to handler...

J'ai tous essayé, comme : changer mon graveur de nape, essayé sur un autre pc
sous linux, essayé avec un autre kernel, essayé sous slackware, essayé
sous Mandrake,Debian, essayé avec un CDRW & CDR...
RIEN A FAIRE, puis je trouve des problémes assez similaire sur www.deja.com, mais
sans aucune solution. Pourtant le graveur grave des CD audio sans probléme, pourquoi
pas avec des images ?
J'ai essayé avec des images fais perso. avec mkisofs, puis avec l'image de la
distribution Linux PPC ou PCC, je c plus...

Sous windows XP/98/2000 sa grave a merveille...

Sniiiiiiiiiiiifffffffff quelqu'un peut il m'aider  !!!

Je tourne actuellement sous une debian wooooody...

PS : excuse moi auprés des lecteurs de la mailling de debian, j'ai posté un autre
post sur le même sujet il y a quelques heures, mais ce post ci est plus complet
que le précédent.

--
TANSKI Mikael  < mtanski@wanadoo.fr >
N° ICQ :     163853660