Re: coup de geule

> Mandrake & Red Hat sont un peu comme windows sur ce point: c'est simple a
> installer, et une fois que ca marche on essaye de ne plus toucher a
> rien. En cas de probleme, autant re-installer, ca va plus vite...

Rhaaaaaaaaa superbe FUD. Arrête de sortir n'importe quoi STP. Même si à titre
personnel je préfère le format .deb au RPM, j'ai chez moi une 7.2 mise à jour
régulèrement et sans problèmes. C'est pas parce que moults débutants ne
_savent_ pas utiliser les outils que la Mdk met à leur disposition (MCC,
RPMdrake, urpmi) et préfèrent souvent réinstaller que cette solution n'en est
pas moins complètement débile.

Et le débutant qui préfère reinstaller sa Mdk que lancer RPMdrake, ben laisse
moi te dire que l'installeur Debian il abandonne au premier écran.

Raz le cul du FUD récurrent "Mandrake = Windows c4 pu3 !!! Moi avec ma d3bi4n
je r3wlZ !!!".

Amaury

Disclaimer habituel : j'aime bcp la Debian, que j'utilise sur plusieurs
bécanes avec plaisir, mais celà ne m'empêche pas pour autant d'utiliser
d'autres distributions (dont, ô hasard, la Mdk), voire même d'autres OS avec
le même plaisir. Mais les pseudos FUD à la con sur la Mdk sortis par des mecs
qui ne savent même pas de quoi ils parlent m'énervent profondément.