RE : coup de geule

Heuresement que tu as ecris ca dans une liste linux.
Tu aurais compris ta douleur si tu avais ecris ca dans une liste BSD.

Je crois reellement que plus de 70 posts pour un energumene qui pense
que l'informatique se limite à une utilisation de logiciels obscurs et
au fonctionnement aleatoire est une perte de temps.

"Fonctionne" pour toi ca veut dire une moyenne de x redemarrage par jour
?

Je connais des debian qui ont des uptime de 3 ans. Montre moi une seule
machine Microsoft qui puisse se vanter de ca.

Debian ne receuille pas d'informations sur ces utilisateurs.
La vie privee de l'utilisateur Debian est respectee.

Les utilisateurs de Debian ne sont pas hors la loi (au niveau
utilisateurs, on peut facilement dire que au moins 70 % des utilisateurs
sont hors la loi)

Et ainsi de suite pour encore des dizaines de principes.

Et si pour avoir tous ces avantages, je suis oblige de faire quelques
efforts (car il ne s'agit que de ca, et pas d'une tache insurmontable a
qui n'est pas un paresseux en attente de reponse immediate et sans
recherche)  alors je ne pense pas qu'il faille hesiter.

Le malheur est que Microsoft a reussit à imposer la mediocrite comme un
standard.

Si les voitures avaient le meme comportement, des milliers de morts
seraient a compter par jour.

Enfin, si tu es sur que le modele libre n'est pas bon, alors fais moi le
plaisir d'inviter le BSA chez toi, et tu comprendras tres vite les
desavantages d'un systeme "non libre"

[ Imad Soltani ]