Re: coup de geule

OoO Pendant le journal télévisé du mercredi 21 août 2002, vers 20:16,
"Sylvain" <syp@grotte.org> disait:

> Si aujourd'hui, 90% des societes ne passent pas a linux, c'est avant tout
> pour des raisons :
> - de coûts (et oui, ca  coute de passer a linux) ... de temps, d'argent, de
> competences.
> - de supports
> - de garanties

Allez, un p'tit troll pour la journée.

J'achète donc un OS Microsoft dénué de toutes ces restrictions
ridicules. J'ai donc un support extrêmement étendu (deux questions
gratuites pour l'install, les autres questions à 100 euros pièce). Et
des garanties faramineuses où on m'explique que si mon ordinateur
explose, Microsoft n'y est pour rien et que faut pas compter sur le
fait que le produit marche, d'ailleurs, il marchera sans doute pas.

Si tu me dis qu'il y a des sociétés qui apportent support et
garanties, soit, mais pour Linux aussi. Et une distrib Linux vendue
dans le commerce pour le quart du prix d'un windows vient avec trois
mois de support gratuit pour l'install. On est loin de la politique
Microsoft.
--
BOFH excuse #362:
Plasma conduit breach