Re: coup de geule

On Wed, 21 Aug 2002 23:07:00 +0200
Vincent Bernat <bernat@free.fr> wrote:

> Allez, un p'tit troll pour la journée.

toujours pas tué alors je continue ...
si les sociétés ne passent pas à linux ce n'est souvent pas pour des raisons
objectives techniques ou de garanties, même pas pour des raisons de coût
mais le plus souvent parce que le directeur informatique qui a la quarantaine
gère de la "politique" (stratégie interne) et n'a pas programmé depuis que
linux existe et connait le proverbe "nobody has ever been fired for choosing IBM"

Quoique, là où je suis en mission maintenant il y a quand même réussi à
choisir linux pour le firewall (bon point d'entrée aussi pour changer d'OS)

Je caricature un peu mais c'est tellement courant

Alain

--
grosse signature, petit sexe