Re: pcmcia

Le 21/08/2002 a 17:24:22 +0200, Aux Saveurs Gourmandes a ecrit :
> starting pcmcia services :modulesinsmo: a module named pcmcia_core already
> exist
> /lib/modules/2.4.18-k6/pcmcia/i82365.
> ounresolved symbol isapnp_find_dev_R9991be23
> /lib/modules/2.
> 4.18-K6pcmcia/ds.o :init_module:operation not permitted
> hint: insmod can be caused by incorrects modules parameters ,including
> invalid IO or IRQ parameterscardmgr
>

> Voila la reponse que dois je faire pour faire fonctionner ce foutu port
> pcmcia ?

OK, la première ligne veux dire que /etc/init.d/pcmia a déjà été lancé
(au démarrage), ce qui est normal.
Dans, ce cas là faire
/etc/init.d/pcmcia start
est mal, il faut faire
/etc/init.d/pcmcia restart
Ca ne résoudra pas ton problème, mais au moins tu es sur que après
cette commande, les dernieres lignes  que montre  dmesg concernent ton
PCMCIA

Je crains que tu ne sois obligé de te taper le PCMCIA HOWTO

Comme source d'infos sur ta machine, tu as par exemple
cat /proc/pci
cat /proc/interrupts

Dans tous les cas, ça me parait hyper bizarre que tu n'aies rien
concernant le PCMCIA dans ton dmesg si tu as un noyau et des modules
qui supportent le PCMCIA.

A+

Olivier