Re: lancer un processus au demarrage...

> Dans /etc/init.d/monscriptquivabien.sh
> suivi d'un update-rc
Il semble, au vue de vos réponses ,que je me soi mal exprimé.
Milles excuses...
Evidémment, je sais ecrire et mettre en place un script de gestion dans
init.d, et paramétrer son execution avec un update-rc.
Mais c'est justement cela que je ne veux pas utiliser.
En fait, je veux juste executer la commande:
# stunnel -d 995 -r 110
sur mon serveur de mail au demarrage...
Sur un serveur RH ou MDK, il suffit d'ajouter une ligne dans le script
/etc/rc.d/rc.local qui sera alors toujours executée à la fin du processus
d'initialisation.
N'y-a-t-il pas d'équivalent sous woody?...

En esperant avoir été plus clair ,-)

Yann K.