Re: ext2 -> ext3 et fsck

lors d'une volonté d'ecomuniquer Régis Grison
@ dis le 20 Aug 2002 11:49:07 +0200

> Je viens de vérifier (je sais même plus si j'ai recompilé le noyau mais
> il me semble) et l'ext3 n'est pas en module. Comme il est indiqué ext3
> quand je tape mount, je suppose que je l'ai bien mis dans le noyau.
>
> Ca me dirait quand même pas ext3 s'il ne savait pas le gérer du tout ?
>
> Vais p'tet me recompiler un nouveau noyau pour être sûr...
___________________
[wf:]

pour le savoir tu tape lsmod

si tu vois aparaitre ext3 tu l'a en module sinon tu tape

cat /prc/filesytem

si tu vois ext3 il est dans le noyau.

si tu ne vois toujours pas ext3 alors tu n'a ni le module ni le hard

alors soit initrd soit recompilation.

Aller A+

--
William.famy@laposte.net
"Nothing would please me more than being able to hire ten