Re: ext2 -> ext3 et fsck

Le mar 20/08/2002 à 11:28, Julien Louis a écrit :

> Si le support ext3 est en module c'est normal. Il faut qu'il soit soit
> en dur dans le noyau, soit dans un initrd.

Je viens de vérifier (je sais même plus si j'ai recompilé le noyau mais
il me semble) et l'ext3 n'est pas en module. Comme il est indiqué ext3
quand je tape mount, je suppose que je l'ai bien mis dans le noyau.

Ca me dirait quand même pas ext3 s'il ne savait pas le gérer du tout ?

Vais p'tet me recompiler un nouveau noyau pour être sûr...

Régis.