Re: trancode voit la vie en vert. !!

lors d'une volonté d'ecomuniquer William.famy
@ dis le Sat, 17 Aug 2002 17:37:35 +0200

> ________________
> [wf:]
>
> une bonne dizaine :-(
>
> par contre il sont tous, enfin je le pense originaire du monde windows.
>
> je vais continuer a chercher. Je doit etre polio !
>
> Merci pour votre aide.
>
> Aller A+
[wf:]

bon suite a l'achat de mon lecteur de dvd j'ai tester avec un de mes dvd.mencoder marche pas de probleme je choisi la langue et si je met les sous titre ou pas.

par contre quelqu'un sait si par exemple il est possible de recuperer un film avec 2 language et avec les sous titres? je m'explique disons que mon film je l'aime bien en francais et en vo. mais plutot que de faire 2 image du film j'aimerai pouvoir faire une image en francais et avoir a cote la bande son en anglais et les sous titres. comme ce je choisi entre vf vo et vost.

je vais aller essayer transcode pour voir si ca marche.

En tout cas mercipour les reponses pour le lecteur (en prive) etp pour l'eclaircissement de mon probleme . mais bon il parait que le vert c'est la couleur de l'esperance :-)

Aller A+