Re: ext2 -> ext3 et fsck

On Tue, Aug 20, 2002 at 11:49:07AM +0200, Régis Grison wrote:

> Je viens de vérifier (je sais même plus si j'ai recompilé le noyau mais
> il me semble) et l'ext3 n'est pas en module. Comme il est indiqué ext3
> quand je tape mount, je suppose que je l'ai bien mis dans le noyau.

Pas forcément, la commande mount (à première vue) t'affiche /etc/fstab
donc l'ext3 peut ne pas être dans ton noyau. Que donne un lsmod ?
Chez moi :
ext3                   57856   2
jbd                    38712   2  [ext3]

> Vais p'tet me recompiler un nouveau noyau pour être sûr...

Ça vaut mieux :)

> Régis.

 Je vais de ce pas chercher les drosophiles, la vaseline (les pauvres
 elles vont chauffer sinon) et le couteau à quadricapillotomie, et on
 peut commencer la discussion sur la création de fr.arts.*
      -+- CC in: Guide du Cabaliste Usenet - L'AAD idéal -+-