Re: probleme de clavier

sur une machine avec la potato j'ai TERM="xterm" (Home et End fonctionne sans pb)
et sur une machine avec la woody j'ai TERM="xterm" mais ca ne fonctionne pas !

je viens de tester sur la woody, si je passe TERM="linux", ca regle le probleme...mais ca risque de pauser d'autres problemes ailleurs....

At 11:24 20/08/2002  +0200, Vincent Lefevre wrote:
On Tue, Aug 20, 2002 at 11:15:03 +0200, Luc Santeramo wrote:

> quand je fais un ssh avec Putty
> depuis la console directement, home, fin et suppr fonctionne
> (oublions le probleme avec pageup et pagedown....inutile)

Ah... des problèmes concernant les tty. Le pire, c'est que ça
dépend souvent de l'application cliente. En effet, suivant que
l'application cliente se met en application mode ou pas, le
code de ces touches spéciales pourra être différent. En plus,
toutes les applications ne les gèrent pas de la même façon.

Chez moi avec mon terminal, j'ai uniquement des problèmes avec Home et
End.

Une solution peut être d'essayer d'autres valeurs de TERM. Mais
quand ça corrige le problème avec une application, le problème
peut apparaître avec d'autres applications.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International