Re: Debian versus Mandrake

soin).
> C'est juste que personnellement, en tant qu'utilisateur, je préférerais
> pouvoir facilement interagir avec une communauté encore plus large,
> plutôt que d'être obligé d'aller voir tous les stands... Quitte à ce
> qu'il y ait des divergences internes, mais moins de cloisonnement. Par
> exemple une liste commune linux-user-french.

Pas d'accord avec toi

Le cloisonement es bon pour un projet.

Il faut de la concurence dans les logiciel libres

C'est tres Bien qu'il y'es Gnome VS Kde ...

La liberté c'est de pouvoir choisir.

Mandrake et bien pour le newbiz qui débarque.

Pour les listes générale tu en as ex :

tech@abul.org

Ex on as crée les RMLL (http://lsm.abul.org)

Pour que les projet puisse comuniquer entre eux, pour qu'il y'es des échanges

A+