Problème de connexion à mon provider

Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec mon fournisseur d'accès (free).
J'utilise wvdial. Sous Windows la connexion est établie sans problème, mais
sous Linux, le démon pppd se lance (je suppose qu'il négocie pendant
quelques temps) et me renvoie l'erreur 19. Pourtant mon login et mon mot de
passe sont corrects.
Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance,

Alex
---

PS: j'utilise une Woody. Avant la réinstallation de cette distrib, tout
fonctionnait correctement, mais je ne sais pas si ça a un lien... j'avais
alors une potato upgradée en woody (qui était alors en testing) il y a
quelques mois.
Discuter avec moi (souvent le soir...) sur IRC: serveur irc.kewl.org port
6667 channel #cblx ou alors en allant ici:
http://www.irc.kewl.org/chat/chat.php?channel_name=cblx