accès au cdrom dans dosemu

Bonjour à tous,

      Je tente actuellement de mettre en place dosemu. L'objectif est de
pouvoir booter MS-DOS 6.22, pour pouvoir utiliser, depuis Linux, un vieux
dictionnaire électronique qui tournait sous DOS.
Le démarrage de MS-DOS, installé sur ma partition /dev/hda1 se passe bien.
Mais dès que je veux accéder au CD, ça commence à aller très très mal.
L'accès se fait très lentement. Le problème, c'est que je ne sais pas si
c'est le logiciel de consultation du dictionnaire qui accroche, ou dosemu.
Comment savoir ?
Pour l'instant je donn déjà tou!e la puissance CPU à dosemu, donc le
problème ne vient pas de là je pense.
Alors si quelqu'un a une idée... D'avance merci pour les suggestions !
Sébastien.

PS: Merci de m'écrire en perso, car mon 56k ne me permet malheureusement pas
d'être abonné à debian-user-french pour l'instant...