Re: Param

lors d'une volonté d'ecomuniquer J
@ dis le Mon, 12 Aug 2002 11:52:12 +0200

_________________
[wf:]

Ta cartes est normalement une carte pci
un lspci me donne chez moi qui est a peu pres la meme

bill@doug:/zip/tmpgnu$ lspci

00:0b.0 Multimedia audio controller: Ensoniq ES1370 [AudioPCI] (rev 01)

et par consquent j'utilise le module es1370. Je sais que certaine marche avec le es1370 et d'autre avec le es1371

Essaye de changer pour voir si cela ne viendrai pas de la.

Aller A+

--
                 \\\|///