Re: Paramètres modconf

Le lun 12/08/2002 à 11:52, Jérôme ARRIGHI a écrit :

> [...]
[...]

> Merci pour vos réponses, seulement c une carte isa et modconf me retourne
> des erreurs si je ne lui mets pas de paramètres...
> J'ai lu que le PnP n'est pas "évident" sur linux, est-ce du à ça ?

Le PnP c'est plus un argument commercial qu'autre chose, au début il
était dit que ça permettrait de s'affranchir des drivers... Je crois que
HP bosse sur un protocole qui enverra ses drivers à l'ordi mais on n'y
est pas.

Pour revenir à ta question, la carte dont tu parle n'est pas à ma
connaissance en ISA. Donc soit tu n'as pas été clair dans ta question,
soit tu te trompes de drivers.

C'est vrai que les cartes ISA demandent en général qu'on définissent
leurs paramètres (sous windows aussi d'ailleurs) alors que les PCI se
débrouillent toutes seules pour les IRQ et autres. Je pense que ça
dépend des cartes par contre.

Régis.