Impossible de lancer wmaker sous user;

Bonsoir à tous,

Je suis en train actuellement d'upgrader ma potato progressivement, je
suis sous wmaker et j'aimerai bien le garder, seulement je sais que
Gnome 1.2 est en conflit avec et c'est sawfish qu'il veut

Est ce possible et que faut'il éviter ? ou dois je faire une croix sur
wmaker ??

Hier soir est arrivé ce que je craignais;  je ne peux lancer wmaker que
sous root, sous l'utilisateur,  xfree se lance mais l'écran reste blanc.

Toutes mes tentatives depuis hier soir ont échoué, Si vous aviez des
pistes pour orienter mes recherches j'en serai ravi

Amicalement

Hervé
--
Have a nice Linux