Re: Diverses questions sur les journaux systemes

Le Mon 12/08/2002, Christian Marillat disait
> Beuh, le smtp d'en face n'a aucun moyen de savoir que tu es en dial-up.
>
> Chez moi ça marche comme ça depuis 3 mois sans problème, et c'est bien
> meilleur que le smtp de wanadoo.

Mais si il peut. Des gens bien intentionnés font des maps d'adresses
dialup...

Et d'autres s'en servent pour refuser des connexions sur leur serveur
smtp.

Comme en plus isl utilisent des maps type multihost pour que le smtp des
gros FAI soit bloqués...

Enfin, pour moi c'est pas la peine d'écrire à des sites comme ça...

--
Erwan