Re: Diverses questions sur les journaux systemes

http://mail-abuse.org/dul/

> Chez moi ça marche comme ça depuis 3 mois sans problème, et c'est
> bien meilleur que le smtp de wanadoo.

C'est que:

1) Ou bien le range de Wanadoo a échappé à la liste sus-mentionnée
2) Tu n'as jamais essayé d'envoyer un email à quelqu'un dont l'ISP
   utilise ce "filtrage". D'ailleurs, ceux qui ne l'utilisent PAS ont
   bien raison.

--
Lionel