Re: Info Iptables

Merci pour vos remarques. j ai tester netmeeting (Y a 1 an de ca et depuis
plus moyen) et ca marchait tres bien à partir du moment ou c la personne
derriere le NAT qui appelle. Par contre pour MSN et ICQ Phone pas moyen. Ce
qui me gene dans les regles IPTABLES, c est le routage vers une IP fixe en
interne. Or j ai plusieurs poste clients.

Quand au H323, je trouve la solution un peu lourde pour une utilisation
aussi simple.
Je reste surpris quand à la difficultés de mise place de ses différents
services.

J aimerais avoir un retour d experience d utilisation du H323, ou meme mieux
quelqu'un a t il utilisé les focntion ICq phone et MSN chat a travers un
passerelle Linux Woody.

Merci à tous