Re: woody + noyau 2.4.18 + IBM serveRAID

Le ven 26/07/2002 à 18:06, Jeremy Leruth a écrit :
> J'utilise ipssend sur des x330 et cela fonctionne très bien.
>
> Commande : ipssend GETCONFIG 1 LD te donne l'état des disques logiques de l'array 1.

Et d'où sort ce ipssend ? Il est normalement livré avec la machine ?

N'y a-t-il pour d'endroits où le récupérer ? D'ailleurs, même s'il n'est
pas libre, pourquoi n'existe-il pas de paquets debian ? C'est trés ciblé
comme paquet, mais ce serait une bonne chose, non ?

Bonne nuit ! ;-)

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net