Re: flyspell-mode et Woody

On Fri, Jul 26, 2002 at 09:07:00PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> [...]

 (gros cut)

> OK et merci. Donc, j'avais déjà essayé avec t ;-)

Oui, mais ce que j'ai "oublié" de préciser, c'est que flyspell-mode
n'attend pas un booléen comme argument, mais bel et bien un entier,
avec la sémantique suivante:

Si pas d'argument, changer l'état du mode flyspell (si éteint, allumer
et si allumé, éteindre).

Si argument, alors allumer flyspell si et seulement si l'argument est
positif.

"Techniquement", ma réponse était correcte, mais ne tenait pas compte
du contexte. :)

--
Lionel