prob install debian HPPA clavier USB

bonjour,

j'ai récupéré l'ISO debian-30r0-hppa-binary-1.iso afin
d'installer la debian sur mon HP C3600, mais le noyau ne
prend pas en charge le clavier et la souris USB !!! Par
conséquent, j'arrive à l'écran d'accueil de l'installation
et je ne peux plus rien faire !!! le clavier ne fonctionne
plus!!

Si quelqu'un sait comment recréer un CD bootable avec le
noyau qui va bien ??? ou connait une autre solution ???
Merci d'avance !!!
Envoyez des messages musicaux sur le portable de vos amis
 http://mobile.lycos.fr/mobile/local/sms_musicaux/