woody + noyau 2.4.18 + IBM serveRAID

	Bonjour,

	J'ai installé woody avec une bf24 modifié pour contenir le pilote
ips sur un xSeries x342 avec un contrôleur ServeRAID. Tout va bien jusqu'à
ce matin où un disque a crashé, d'où mes questions :

	- lors du crash, impossible d'ouvrir une console sur la machine.
L'écran se remplissant perpétuellement de message d'erreur d'impossibilité
d'écriture.Pour le récupérer, j'ai du éteindre sauvagement la machine (merci
ext3). Y a-t-il un autre moyen de faire ???
	- Sur cette machine, IBM fournit un utilitaire, ipssend qui doit
donner des informations sur l'état du contrôleur et des disques. Cependant,
même si le pilote est dans le noyau (sinon je n'aurais rien), ipssend ne
trouve pas de carte. Y a-t-il quelqu'un qui connaisse cela ? Ai-je oublié
quelque chose ?

	Merci.