Re: prob install debian HPPA clavier USB

Le Fri, 26 Jul 2002 11:45:35 GMT+1, dsk007 dsk <dsk666@caramail.com> a écrit :

> bonjour,
>
> j'ai récupéré l'ISO debian-30r0-hppa-binary-1.iso afin
> d'installer la debian sur mon HP C3600, mais le noyau ne
> prend pas en charge le clavier et la souris USB !!! Par
> conséquent, j'arrive à l'écran d'accueil de l'installation
> et je ne peux plus rien faire !!! le clavier ne fonctionne
> plus!!
>
> Si quelqu'un sait comment recréer un CD bootable avec le
> noyau qui va bien ??? ou connait une autre solution ???
> Merci d'avance !!!

	Salut,

  J'ai jamais installé de Debian du HP-PA ni avec un clavier USB,
mais il me semble que pour l'USB, il faut la « saveur » bf24
pour le noyau d'installation. Tu peux soit faire des disquettes de
boot d'après les explications et images fournies
sur le site http://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/install.fr.html
(si tant est que tu aies un lecteur de disquettes),
soit d'après ce que j'ai compris récupérer le CD n°3 qui est bootable
et contient ce noyau (à vérifier...),
soit tenter un boot via le réseau si tu as une carte qui en est capable...

  bonne chance,
	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel