Re: PATH

> Malheureusement, cette question n'a pas de réponse simple. Tout cela
> dépend de la manière dont tu te connectes à ton ordinateur. C'est le
> cauchemar des administrateurs (juste après la création d'un fichier de
> conf pour sendmail ;-)...

Je me permet de rebondir alors...
Est-ce qu'il y a une doc la dessus ou pas?
Mon probleme est que quand je me loggue sur une machine, j'ai
l'environnement que je veux (que ce soit en console texte ou graphique)
par contre si j'y accede par le reseau (ssh, rlogin) j'ai quasiment
rien: pas le bon prompt, variable d'environnement et PATH.
Est-ce decrit quelques part le processus de login, et ce qui differe par
ssh ou rlogin?
Merci

Mike
Unix IS user-friendly. It just chooses its friends carefully