Re: Red-Carpet / Evolution / Connector sous Debian

Le mer 24/07/2002 à 12:54, Julien Gilles a écrit :

> Là où je bosse ils ont décidé de migrer la messagerie sous Exchange.
> Soit je re-installe Windows à la place de mon Linux (Argh !), soit je me
> démerde... J'ai choisi la 2nde solution.
> La seule solution me semble être actuellement Evolution avec sons plugin
> Ximina Connector.
>
> Bon, apt-get install evolution, ok.  (sources officielles Debian)
>
> Sur le site de Ximian, il est dit de passer par red-carpet pour
> installer le Connector : apt-get install red-carpet, ok.
>
> Je lance red-carpet, et là pas de "Ximian Connector for Microsoft
> Exchange" channel.

Je ne sais pas, mais il me semble que le Connector est payant, donc je
doute qu'on puisse l'obtenir aussi facilement...

> Sinon, question subsidiaire : red-carpet me propose des mise-à-jour, par
> exemple mozilla. Or j'ai installé la 1.0.0-3, et là il me propose
> 35:0.9.9-13.ximian.1. Je refuse ?  ;-)

Je te déconseille de mélanger les paquets de Ximian et de Debian.
Tu risques d'aller au devant de soucis de dépendances.

Bonne chance !

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net