Re: Red-Carpet / Evolution / Connector sous Debian

Raphaël SurcouF <surcouf@nocternity.net> a écrit :

> Je ne sais pas, mais il me semble que le Connector est payant, donc je
> doute qu'on puisse l'obtenir aussi facilement...
[Si on paye, on a tout ce qu'on veut..]

En fait j'ai finis par trouver : Ximian ne fournit pas encore de
Connector pour Woody - ils attendaient la version stable pour le
proposer. Ce qui m'étonne, c'est comment ils arrivent à connaître la
version de Debian ? Ma machine est un mix de woody/sarge/sid, donc
qu'est-ce qui définit la version ? uname -a ne me donne rien de vraiment
discriminant ; peut-être la version d'un package de base...
<gruik>Ils ne vont quand même pas lire le /etc/issue ?</gruik>

--
Julien Gilles.