Re: Red-Carpet / Evolution / Connector sous Debian

> Je lance red-carpet, et là pas de "Ximian Connector for Microsoft
> Exchange" channel.

Il me semble que Connector est payant non ?

> Sinon, question subsidiaire : red-carpet me propose des mise-à-jour,
> par exemple mozilla. Or j'ai installé la 1.0.0-3, et là il me propose
> 35:0.9.9-13.ximian.1. Je refuse ?  ;-)

Non j'ai fait la connerie d'installer des paquets ximian un jour
j'ai ramé pour les désinstaller, je vois pas l'intérêt surtout sur
debian avec des packages de qualité de les pourrir par des paquets
moins répandus et mis au point par une entreprise.

Alain